Espoir d'Ange
Bonjour, sur ce forum vous trouverez des personnes présentes pour vous venir en aide quelle qu'en soit la raison, nous apportons plus précisément une aide de soutien. Il y a diverses rubriques dans lesquelles vous pourrez poster votre problème ou votre situation. Si des questions vous viennent à l'esprit, il vous sera possible de contacter l'administrateur à l'adresse suivante : ailes_blanches@hotmail.fr


Forum de la communauté Espoir d'Ange (forum soutien psychologique)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour plus d'infos, vous pouvez contacter l'administrateur à l'adresse suivante : Ailes_blanches@hotmail.fr
N'oubliez pas que vous pouvez nous proposer des musiques dans la rubrique "Suggestions" !
Ce forum est un forum de discussions, d'échanges et de soutien entre les membres. Il ne remplacera jamais l'avis d'un professionnel de la santé (psychologue, psychiatre, médecin, etc.)
Musique
Découvrez la playlist espoir dange avec Gilbert Montagné
Horloge
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Solitude / blues
Ven 6 Mar - 22:11 par Noskwyre

» presentation
Ven 5 Avr - 22:11 par lilylionnoir

» kouho modérateur
Ven 5 Avr - 18:52 par kouho

» Anesca [co administratrice]
Ven 5 Avr - 17:30 par Anesca

» le règlement
Ven 5 Avr - 17:20 par Admin

» Boosterforum
Ven 5 Avr - 15:30 par Admin

» Playliste communautaire
Mer 21 Avr - 17:56 par Admin

» Liens de quelque site
Lun 5 Avr - 14:01 par Admin

» Présentation
Dim 27 Sep - 14:27 par Admin


Partagez | 
 

 Solitude / blues

Aller en bas 
AuteurMessage
Noskwyre



Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2015

MessageSujet: Solitude / blues   Ven 6 Mar - 22:11

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Je me sens seul. Entouré par des "copains'" qui n'en sont pas vraiment a part lorsque l'on est accoudé a un bar. J'ai pas de copine. J'ai 22 ans.
J'ai rencontré une fille y'a plusieurs mois grace a mon cousin, et samedi on s'est revu et on a coucher ensemble. Je suis comme qui dirait devenu obsédé par cette fille que j'ai revu hier, car elle m'a invité a mangé chez elle avec ses amis et mon cousin. Je ne me sentais pas a l'aise car je ne voulais qu'une chose c'est qu'elle s'interresse a moi, j'ai donc bu un peu trop. Et donc j'ai dormi chez mon cousin qui était pas très loin car elle ne voulait pas de moi (a cause de l'alcool en parti mais parce qu'elle ne voulait simplement pas).
J'ai également rencontré de nouvelles personnes qui sont amis avec la fille présentée avant ainsi qu'avec mon cousin, dont un gars super cool, et ces personnes sont très gentilles, je n'est pas besoin de boire pour rigoler avec.
Aujourd'hui je suis donc retourner la voir chez elle a 9h du matin pour lui parler a tete reposer, manque de bol elle avait cours 30 minute apres, je suis donc repasser a midi. La on a discuter franchement, elle m'a dit que nous deux ce n'était pas possible mais qu'on pouvait rester ami, chose que j'ai accepté, non sans un deception immense et un reve gacher. Je l'ai accompagné jusqu'a la gare car elle se rendait a un festival de musique avec le gars cool et et un autre copain a elle.
Arrivé chez moi, je brois du noir, je me dis pourquoi j'ai pas des amis comme ça, pourquoi j'ai pas de copine, j'ai peur pour cette fille car elle est actuellement a ce festival, je suis jaloux de ses copains qui l'ont a leur coté, je n'est plus aucun but, je suis triste, je n'est pas envie de voir du monde, je sais pourtant que je ne devrais pas. Pour vous etre sorti avec une fille 3 jours c'est pas assez pour se poser autant de question. Je veux juste preciser que c'est la goutte qui a fait deborder le vase.

Merci de votre aide a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Solitude / blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baby blues
» La solitude
» Chris Rea & Vargas Blues Band
» baby blues pre-natal?
» Petit blues et questionnement sur la prise de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir d'Ange :: Les soutiens :: Soutiens pour Problèmes Relationnels (SPR)-
Sauter vers: